• Home > Evènements
  • Marketing: welcome to the digital age

    Chargement Évènements

    Navigation Évènement

    18/04/2018 1:30 pm
    Location
    -
    Montréal

    As part of the Montreal Transformation Show, Jean Philippe Poisson will share his analysis of the impacts of digital and data on marketing. He will also give possible keys to a successful transformation.

    The tremendous potential of digital and data brings up an incredible amount of possibilities for marketing but most companies keep operating the way they have since the birth of “procterian” marketing.
    They fail to transform their marketing value chain despite significant investments in people or technology.
    Digital marketing requires a real paradigm shift, which will be illustrated by Elia with concrete achievements, involving innovative approaches within European and Quebec companies in various sectors.

    Détails

    Date :
    April 18
    Heure :
    1:30 pm - 2:30 pm

    Lieu

    Montreal
    Montréal, Canada

    More Events

    14 Sep
    Paris VIEW MORE

Chargement Évènements

Evènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Le marketing à l’ère du numérique

avril 18, 2018 @ 1:30 - 2:30

Dans le cadre du Salon de la Transformation de Montréal, Jean Philippe Poisson donnera son analyse des impacts du digital et de la donnée sur le marketing et proposera des pistes pour opérer cette transformation

Alors que le potentiel immense du digital et de la donnée bouleverse le marketing, la plupart des entreprises continuent à opérer avec une posture et des modes de fonctionnement qui n’ont pas évolué depuis le marketing « proctérien ».
Elles échouent ainsi à transformer leur chaîne de valeur marketing malgré des investissements importants dans les technologies ou les talents.
La transformation du marketing à l’ère numérique est en réalité un véritable changement de paradigme qu’Elia illustrera par des réalisations concrètes, impliquant des approches innovantes au sein d’entreprises européennes et québécoises dans divers secteurs.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Détails

Date :
avril 18, 2018
Heure :
1:30 - 2:30

Lieu

Montreal
Montréal, Canada

18 Avr 2018

CLOSED