Actualités

IA et moi

Ce sera l’IA et moi !

Julhiet Sterwen est heureux de vous annoncer la parution, aux éditions Vuibert, de l’ouvrage Ce sera l’IA et moi, de Cécile Dejoux, chercheuse, universitaire, et notre partenaire de longue date.

Ce sera l’IA et moi : pourquoi ce livre?

Depuis des années, Cécile Dejoux défend l’idée que la recherche doit être partagée avec le plus grand nombre. Elle a donc créé plusieurs Moocs, qui réussissent le tour de force de mettre à la portée de tous ses travaux de recherche de pointe (voir plus bas). Elle poursuit sa démarche dans Ce sera l’IA et moi, pour rendre accessible le sujet de l’IA, sous l’angle, notamment, de l’employabilité.

Que trouverez-vous dans ce livre ?

Cécile Dejoux répond aux interrogations que nous nous posons tous, de manière simple et pragmatique. Elle nous accompagne face à l’arrivée de l’IA dans le monde du travail.

  • Qu’est-ce que l’IA ? Quelles sont ses forces et ses faiblesses ?
  • Quelles sont les nouvelles compétences à acquérir pour rester employable ?
  • Comment prendre part à des projets IA ?
  • Comment trouver de nouveaux équilibres vie professionnelle/vie personnelle ?

Sur Cécile Dejoux et notre partenariat

Cécile Dejoux est professeur des Universités au CNAM , professeur affilié ESCP Business School et au Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Sciences de l’Action (LISRA) du CNAM. Elle est également créatrice de célèbres Mooc :

Du manager au leader, devenir agile et collaboratif

L’intelligence artificielle pour les managers et leurs équipes

Nous sommes très fiers d’être aux côtés de Cécile Dejoux, depuis des années, sur ses différentes activités de recherche, et d’être co-fondateurs de la Chaire Learning Lab Human Change. Cette démarche s’intègre pleinement dans notre vision Consulting for Good.

Pour commander le livre, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur le Leadership et le Management par Julhiet Sterwen, cliquez ici.

Nous contacter