down
News

Julhiet Sterwen annonce l’arrivée d’un nouveau Partner : Thomas Nérot

Julhiet Sterwen, conseil en stratégie, transformation et innovation, annonce l’arrivée de Thomas Nérot en tant que Partner. Il vient renforcer les activités de Julhiet Sterwen sur le secteur de l’assurance et de la protection sociale. 

 

Julhiet Sterwen accueille Thomas Nérot pour renforcer son empreinte sur le secteur de l’assurance, un de ses domaines d’activité historiques représentant de l’ordre de 25 millions d’euros de chiffre d’affaires. Dans un écosystème impacté par l’évolution des risques, des besoins clients et de la réglementation, Thomas entend conjuguer ses expériences avec les expertises de Julhiet Sterwen pour concevoir des stratégies agiles et durables. 

 

Thomas Nérot a une expérience de 20 ans dans le secteur de l’assurance et de la protection sociale . Il a alterné expériences dans le conseil et au sein d’acteurs du secteur, par exemple en tant que directeur de la distribution d’une mutuelle. Au fil de son parcours, Thomas est intervenu sur l’ensemble des marchés de l’assurance et de la protection sociale, sur des sujets aussi divers que l’élaboration de plans stratégiques, la mise en œuvre d’alliances, la refonte de business models ou l’efficacité des organisations. Son expérience de terrain auprès des réseaux commerciaux lui confère une expertise particulière sur les stratégies de distribution omnicanales et les leviers opérationnels de performance commerciale, client et marketing. 

 

Animé par l’impératif de toujours donner du sens à l’action, Thomas s’attache à délivrer des résultats alliant vision claire et pragmatisme. Il vise ainsi à favoriser l’engagement de la gouvernance et l’appropriation des équipes à tous les niveaux de la transformation.  

Cette conviction de Thomas en faveur d’une approche globale et responsable de la transformation, résonne avec les convictions et la mission de Julhiet Sterwen, et son engagement Consulting for Good 

 

Julhiet Sterwen est heureux de souhaiter la bienvenue à Thomas  !