Actualités

Nouvelles partners

Nomination de deux nouvelles partners

En ce début d’année, Julhiet Sterwen est fier d’annoncer la nomination de Thuy-Trang Doan et Xiaojie Chen au grade de partners.

Thuy-Trang Doan démarre sa carrière en tant que contrôleur de gestion dans le secteur de l’industrie et des services. Après un passage chez Lexmark, puis Pepsico, elle rejoint en 2006 le monde du conseil pour accompagner les Directions Financières de grandes entreprises de tous secteurs sur leurs problématiques clés : pilotage de la performance, optimisation de processus, réorganisation…

Déterminée à accompagner les femmes et les hommes dans le changement profond lié à la digitalisation et l’orientation business, Thuy-Trang a rejoint Julhiet Sterwen en 2019, convaincue par le modèle résolument business & people du cabinet et ce positionnement unique sur le marché. Habituée des projets complexes, et d’envergure, pour de grands groupes tels SNCF, Janssen, Total, Orano, Engie, Urgo, Thuy-Trang a à cœur de contribuer à réussir le changement inhérent aux projets dans toutes leurs phases et sous tous leurs aspects. Enthousiaste et persévérante, elle accorde une grande importance au développement des collaborateurs et du cabinet.
Xiaojie Chen accompagne depuis une quinzaine d’années les groupes bancaires et d’assurance de la place comme Société Générale, BPCE, HSBC, CACIB, BPIfrance, Natixis, SFIL, VYV, Malakoff Humanis, autour de la gestion des risques, du contrôle interne et de la conformité.

Depuis qu’elle a rejoint Julhiet Sterwen, en 2013, Xiaojie a mené de nombreuses missions de diagnostic, de mise en conformité, d’optimisation de dispositifs existants et de pilotage de programmes de transformation réglementaire et de maîtrise des risques à forts enjeux. Elle place au cœur de son action à la fois les collaborateurs et les clients. Elle est aux côtés des premiers pour les aider à développer leurs expertises et leurs soft skills. Et elle accompagne et apporte son haut niveau d’expertise aux seconds, en gardant en permanence à cœur leur satisfaction, tant en termes de résultats que de confiance.