Parcours candidat expérimenté

parcours candidat expérimenté, Parcours candidat expérimenté

Parcours candidat : un processus en 3 étapes

  1. Entretien initial, avec les RH  : échange sur votre parcours, vos ambitions, et débriefing de notre test mêlant approches cognitives et comportementales : le TwoB-R, conçu par notre filiale PerformanSe
  2. Deuxième entretien, avec un manager ou un directeur : validation de vos compétences métiers à travers une étude de cas
  3. Troisième entretien avec un directeur ou un partner : confirmation de votre potentiel d’évolution dans le groupe Julhiet Sterwen

Entretien : quelques trucs et astuces pour vous préparer…

  • Présentez et organisez votre discours. Soyez clair(e) sur vos expériences et sur vos compétences.
  • Montrez votre motivation… et expliquez-la ! Exposez votre projet, vos attentes et ce qui vous intéresse chez Julhiet Sterwen.
  • Besoin de précisions sur l’organisation, les projets ou la vie interne ? N’hésitez pas à poser des questions.
  • Restez vous-même  !
parcours candidat expérimenté, Parcours candidat expérimenté

Votre évolution chez Julhiet Sterwen

Chez Julhiet Sterwen, des parcours de carrière personnalisés sont proposés. Votre progression dans la structure est basée sur le mérite et l’excellence. Au-delà de l’excellence dans la réalisation de vos missions, de multiples implications sont recherchées et possibles :

  • Contribution au développement du business 
  • Management de consultants plus juniors
  • Développement de projets qualitatifs au sein du groupe et de vos communautés

Vos clés de réussite

Pour réussir ces challenges et développer vos compétences transverses, nous offrons un environnement propice à l’échange et à l’apprentissage.

  • Vous serez accompagné dans votre développement sur nos méthodes commerciales à travers un parcours de formation appelé Commercializer.
  • Vous pourrez développer vos compétences en management à travers notre parcours de formation Posture Managériale et les TMC (Training Manager Class).
  • Vous pourrez développer vos connaissances en contribuant activement aux travaux de recherche de vos communautés.
  • Vous pourrez aussi compter sur l’accessibilité des sachants, de tous niveaux hiérarchiques, dans les différents domaines.

« Share Shares » : la croissance partagée

Le programme « Share Shares » permet aux actionnaires principaux, Marc Sabatier (Président de Julhiet Sterwen) et Thierry Auzias (Directeur Général de Julhiet Sterwen) de distribuer une partie de leurs propres actions à des collaborateurs de Julhiet Sterwen. Cette distribution sur trois ans et pour une valeur de 8 millions d’euros est réalisée selon des critères de fidélité, de création de valeurs et de potentialités individuelles.

Un nombre important de collaborateurs peut ainsi accéder à l’actionnariat de Julhiet Sterwen.