Actualités

Sophie Madet nomination

Sophie Madet rejoint Julhiet Sterwen

Julhiet Sterwen est heureux d’annoncer l’arrivée de Sophie Madet, en tant que Partner. Sophie vient ainsi renforcer les expertises du cabinet en matière de grands projets de transformation du secteur bancaire.

Sophie Madet a fait le choix du conseil dès le début de sa carrière, et accompagne ses clients à toutes les étapes de leurs grands projets : transformation de leur modèle opérationnel, adaptation de l’organisation, recherche de l’excellence opérationnelle ou création d’activité. Sophie est ainsi intervenue dans toutes les grandes banques françaises, mais aussi auprès d’établissements de taille moyenne ou spécialisés.

En 2004, elle participe à la création d’Equinox Consulting. Cette expérience confirme sa volonté de mettre ses savoirs et savoir-faire au service des acteurs du secteur financier. Nommée Associée en 2008, elle anime le pôle Banque de détail et SFS pendant plusieurs années.

Dès 2014, Assistant Vice President en charge de l‘expertise Excellence Opérationnelle au sein de Cognizant Consulting, elle promeut une approche du conseil alliant maîtrise des méthodologies de transformation, pragmatisme et centrage autour des femmes et des hommes, acteurs engagés de l’organisation.

En mai 2021, elle rejoint Julhiet Sterwen, convaincue par le positionnement business & people du cabinet, la qualité des travaux des équipes et son modèle organisationnel unique sur le marché. Sophie pourra ainsi partager son expérience, sa rigueur et sa créativité pour contribuer au développement des collaborateurs(trices) et des client(e)s. Impliquée depuis de longues années dans la RSE, elle se réjouit également de se joindre au mouvement du Consulting for Good.

Sophie est diplômée de l’ESSEC (1997).