down
News

Nomination de deux nouveaux partners pour animer l’activité Dématérialisation de Julhiet Sterwen

Julhiet Sterwen annonce la nomination de Patrick Léger et Mahdi Belrhiti au grade de partners, en charge de l’expertise Dématérialisation. Cette dernière, dont l’excellence est particulièrement reconnue sur le marché, concentre une activité intensive et soutenue pour le cabinet.

 

Marc Sabatier, Président de Julhiet Sterwen, explique : « L’expertise de Julhiet Sterwen en termes de dématérialisation est fortement plébiscitée par nos clients. Il était donc logique pour nous de la confier à deux partners, capables d’accompagner sa croissance fulgurante. Au fil de leur évolution au sein du groupe, Mahdi Belrhiti et Patrick Léger ont justement montré toutes les qualités nécessaires. En plus de leurs compétences fortes dans le domaine, ils portent les valeurs Consulting for Good et la vision business et people qui caractérisent Julhiet Sterwen. »

Julhiet Sterwen est en effet un des leaders du marché de la dématérialisation et de la digitalisation, actif auprès de clients de tous secteurs, sur des thématiques comme, l’archivage et le records management, la refonte et l’automatisation des processus… Le cabinet est également expert en gouvernance et gestion de l’information, gestion et partage de connaissances, ou encore industrie et construction 4.0.

En mobilisant ces expertises, le groupe peut ainsi accompagner les organisations autour d’enjeux stratégiques, de la satisfaction des clients à la réduction des délais de conception de nouveaux produits, pour apporter une valeur ajoutée tangible aux métiers de l’entreprise. Julhiet Sterwen s’illustre ainsi par exemple sur la diminution des coûts logistiques, la suppression des ruptures dans le traitement des dossiers, la diminution des tâches logistiques à faible valeur ou encore le gain de temps dans la recherche d’information.

 

L’équipe d’experts en dématérialisation de Julhiet Sterwen sera orchestrée par Mahdi Belrhiti et Patrick Léger, désormais partners.

Patrick Léger a plus de vingt ans d’expérience auprès de clients publics et privés. Ingénieur en informatique spécialisé en soutien logistique intégré, il démarre sa carrière en 1996 dans une grande SSII. Par la suite, il intègre un cabinet de conseil, où il développe son expertise des technologies GED et PLM. Il rejoint Parker Williborg en 2005, après un passage chez un acteur de l’industrie de l’armement pour représenter les métiers du soutien logistique dans son programme PLM. Il y accompagne dans leur transformation des grands groupes tels qu’Areva, la Société du Grand Paris, VNF, RATP, CNR, ENGIE ou encore Bouygues Construction. En 2006, il conçoit une approche innovante avec un jumeau numérique pour accompagner les actifs physiques bien avant l’apparition du BIM. Depuis l’intégration de Parker Williborg à Julhiet Sterwen en 2016, il continue d’accompagner ses clients dans leurs grandes mutations en ayant à cœur de réussir le changement inhérent à tous les projets.

Mahdi Belrhiti démarre sa carrière en 2005 en tant que consultant en Knowledge Management et Enterprise Content Management. Après trois ans chez Unilog Management, il rejoint en 2008 Parker Williborg en tant que Manager et accélère la croissance de l’entreprise sur ces sujets déjà très porteurs. Il y développe une double compétence en digitalisation du secteur de l’immobilier pour de grands groupes comme Nexity, Icade, Kaufman&Broad, Vinci Construction, Aew Europe. En parallèle il se spécialise en facturation électronique. Depuis l’intégration de Parker Williborg à Julhiet Sterwen en 2016, Mahdi mène de nombreuses missions de diagnostic, cadrage, digitalisation de processus et pilotage de programmes d’envergure. Les collaborateurs et les clients sont au cœur de son action. Il accompagne les premiers dans leur développement et assure aux seconds expertise et résultat en vue de leur satisfaction.